top of page

Tarification

Programme
Années de naissance
Nombre d'activités
Tarif avant 15 mars
Tarif après 15 mars
Frais d'affiliation
U4 & U5
2020 - 2019
12
150$
175$
29,50$
U6
2018
12
150$
175$
29,50$
U6 à U7 (2X)
2018 - 2017
24
250$
275$
29,50$
U8
2016
27
275$
300$
29,50$
U9 à U12 local (Ligue maison)
2015 - 2012
26
260$
285$
38$
U9 à U12 régional (1 CDC)
2015 - 2012
31
290$
315$
38$
U9 à U12 régional (2 CDC)
2015 - 2012
46
390$
415$
38$
U11 à U12 régional (3 CDC)
2013 - 2012
52
480$
505$
38$
U13 à U18 (LL)
2011 - 2003
32
325$
350$
38$
U13 à U18 (LR)
2011 - 2003
32
375$
400$
38$
U13 à U18 (LDIR)
2011 - 2003
58
475$
500$
38$
Séances GB (U8 à U12)
2016 - 2006
-
Inclus avec CDC #2
Inclus avec CDC #2
Senior (Ligue Ninkasi)
2005 et avant
-
3250$ / équipe
3250$ / équipe
Senior
2005 et avant
4 000$ / équipe
4 000$ / équipe

Tarification familiale

À partir du deuxième enfant inscrit, le Club offre un rabais de 25$ par inscription supplémentaire (l’inscription de 3 enfants donne un rabais de 50$).

Modes de paiement

Mode de paiement
Bureau Arpidrome (Charlesbourg)
Bureau Parc Victoria (Limoilou)
Inscription en ligne
Poste
Crédit
X
X
Argent comptant
X
X
Débit
X
Chèque*
X
X
X

*Chèque : À l’ordre de « CF L’International de Québec » en indiquant le nom du ou des enfants sur la ligne du bas. Déposer au bureau ou poster à : CF L’International de Québec, CP 87186, Québec, G1G 5E5.

Par chèque, il est possible de payer en deux versements (Les deux chèques doivent être remis au Club en même temps que l’inscription) :

  • 1er versement au plus tard le 15 mars 2024.

  • 2e versement au plus tard le 15 avril 2024.

Tarif non-résident

Puisque nous sommes un organisme reconnu selon Politique de reconnaissance des OSBL de la Ville de Québec et que nous bénéficions de certains privilèges associés à ce statut, nous devons appliquer la politique de tarification aux activités de loisirs pour les personnes non-résidentes de la Ville de Québec. Pour plus de détails, consultez le site de la Ville de Québec.

Aide financière

Dans le but d’offrir un service accessible, le CF L’International de Québec facilite l’accès à des programmes d’aide financière pour ses membres.

Procédure

  1. Se renseigner sur le coût et la disponibilité de l’activité de soccer souhaitée auprès du Club.

  2. Faire les démarches auprès d’organismes partenaires afin d’obtenir le financement nécessaire pour l’inscription aux activités de soccer.

  3. En cas de réponse POSITIVE d’un des organismes, faire parvenir la confirmation au Club afin de procéder à l’inscription officielle.

  4. En cas de réponse NÉGATIVE, transmettre la réponse de ces organismes au Club.

  5. Ayez en main une preuve de revenu familial (ex : votre dernier avis de cotisation.)

  6. Une fois tous les documents fournis au Club, prendre une entente avec ce dernier.

Organismes

  • Fondation Bon Départ (remplir la demande avec un ordinateur seulement) 

  • Accès Loisir (ÉQUIPEMENT SEULEMENT) Lundi au jeudi de 8h à 17h, au 3065 2 avenue. Une preuve de revenu est demandée par l’organisme Accès loisir.

  • Les travailleurs sociaux des CLSC de votre arrondissement.

Fonds d'aide Sports Contact

Le fonds d’aide Sports Contact à été mis en place pour l’été 2024. Si votre famille a un faible revenu (MFR), vous pouvez remplir le formulaire pour faire une demande.

bottom of page